[./index.html]
[./page_62.html]
[./page_97.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

Web Création : Rechat Cyrille

©2009   Karate-Chanteranne

  
  


De nombreux pays se sont déplacés les 24, 25 et 26 mai 2013, lors de la première Coupe du Monde de Karaté IBA, au Palais des Sports de Saint Denis (93). Le FJEP Chanteranne était venu avec cinq compétiteurs qui combattaient au sein de l' équipe de France Todokaï.

Le club de la rue Champfleuri a réussi un véritable exploit en remportant deux médailles d’or en kumité (combat), et une d’argent en kata (technique).
 Après un premier tour difficile face à un malgache très pugnace, Thibault BARDET, en cadet moins de 60 kg, a enchaîné ses combats avec une grande détermination pour finalement terminer sur la plus haute marche du podium. Son copain de club, Loïc DANZEISEN, en espoir moins de 20 ans, moins de 75 kg, n’a laissé aucune chance à ses adversaires, en prenant à son compte tous ses combats dès la première seconde. En kata (technique), le junior Alexandre BOYER s’incline en finale et s’octroie la médaille d’argent. Tristan BERGER et Léa DANZEISEN se sont inclinés au deuxième tour.

Le coach Jean-Louis VEDRINE et le Président René LEGROS sont fiers de ses jeunes qui ont débuté le karaté à l’âge de 5 ans, à Chanteranne. A noter la présence de Josh JOHNSON, Président Mondial IBA et Jean-Pierre VIGNAU, Responsable Technique Europe.

  

 Le coach et les compétiteurs du karaté Chanteranne
Bons résultats des karatékas
La Montagne:du14.06.2013